Trading crypto : vers quelle plateforme et crypto monnaie se tourner en 2018 ?

Si vous avez l’intention de vous lancer dans le trading des crypto monnaies, il est indispensable que vous ayez certaines connaissances. Ces connaissances ne se limitent pas uniquement à la formation, mais plutôt à savoir quelle est la plateforme qui vous conviendra le mieux. Aussi, il est indispensable que vous sachiez dans quelle crypto monnaie investir, si vous vous intéressez plus aux crypto actifs sur digitalbusiness.fr ou centralcharts. Voici donc les plateformes et les crypto monnaie vers lesquelles vous avez la possibilité de vous pencher en 2018!

Les meilleures plateformes

Sachez tout d’abord, que ces plateformes vous permettent non seulement, d’effectuer vos opérations en toute sécurité, mais elle vous permet aussi de suivre le cours de la tendance de vos différentes crypto monnaies. Il y a actuellement deux principales plateforme vers lesquelles vous pouvez vous pencher. La plateforme eToro et la plateforme etoro.

La plateforme eToro

Il s’agit incontestablement de l’une des meilleures en matière de trading. Elle est spécialisée dans tout type d’opérations, que ce soir en matière de crypto monnaie ou en matière d’actions. Récemment, elle a inventé le trading social qui permettra à un grand nombre de personnes de se faire d’énormes revenus. Elle a plusieurs fois, reçu le prix du meilleur courtier trading au fil, raison pour laquelle vous devriez sérieusement songer à contacter la plateforme eToro, afin qu’elle veille au mieux à vos intérêts.

La plateforme coinbase

Pour ce qui est de cette plateforme, si vous avez l’intention d’effectuer du trading en France, coinbase est considéré comme étant la meilleure en trading. Bien entendu, les services que cette plate-forme vous propose, vous permettront d’effectuer cette activité au mieux. Quelles que soient les opérations que vous souhaitez effectuer, cette plateforme saura vous guider et vous conseiller afin de vous aider à faire plus de gains.

Les crypto monnaies dans lesquelles investir

Vous n’ignorez sans doute pas qu’il existe une multitude de crypto monnaie actuellement disponible dans le secteur du trading. Bien entendu, il y a des crypto monnaies qui sont bien plus populaires que d’autres. On peut citer le Cardano, le Monero, le Ripple, le Dash, le Bitcoin Cash, le Bitcoin Z, le Litecoin et bien d’autres encore. Néanmoins, il y en a principalement deux, vers lesquels vous devriez investir.

Le Bitcoin

On peut le considérer comme étant la mère des crypto monnaies. En effet, il s’agit de la toute première crypto monnaie à avoir vu le jour. Bien qu’actuellement, elle souffre d’une petite baisse de valeur, vous devriez quand même y investir. C’est d’ailleurs le bon moment pour le faire, car aujourd’hui, sa valeur ne dépasse pas les 8000$. Il est même prévu que d’ici à la fin de cette année, sa valeur soit estimée à 20000$.

L’Ethereum

Tout ce qui est de l’Ethereum, il s’agit d’une crypto monnaie qui, actuellement, devient très populaire. En sachant que, les mêmes règles en ce qui concerne l’offre et la demande s’appliquent sur ce marché, il va sans dire que la valeur de cette monnaie risque d’augmenter dans les prochains jours. Il s’agit donc d’une monnaie, capable de vous apporter une grande quantité les bénéfices. Bien entendu, les autres crypto monnaies vous rapporteront autant.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *